Nom de domaine:
Radio Vibe édite le nom de domaine suivant: Radiovibe.fr
Site internet & Hébergements:
Réalisation: RV COM
Hébergement: infomananik
Serveurs Audio: Vesta radio
A Propos :
Radio Vibe est habilitée comme association loi 1901 sous le numéro suivant: W943001875
Radio Vibe est une webradio généraliste au slogan: "100% intiatives culturelles "
CSA :
Le CSA certifie que le service de radio dénommé " Radio Vibe " édité par l'association Radio Vibe est considéré comme un service déclaré en application du II de l'article 33-1 de la loi N°88-1067
du 30 SEPT 1986 relative à la liberté de communication.
Droits d'auteurs:
Ce service respecte le droit d'auteur SACEM. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées, reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des oeuvres autres que l'écoute dans le cadre du cercle de famille est strictement interdite.
Les documents "publics" ou "officiels" ne sont couverts par aucun droit d'auteur (article L.122-5 du Code de Propriété intellectuelle) et peuvent donc être reproduits librement.
Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est formellement interdite.
Les contenus présents sur le site sont couverts par le droit d'auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l'accord de l'auteur en vertu de l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Les graphismes, photographies et ressources multimédias ne peuvent être reproduits sans accord préalable. Pour les créations graphiques et les illustrations, les demandes doivent être adressées à Radio Vibe.
Modifications :
L'équipe éditoriale se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment, et ce sans préavis.
Protection de vos données personnelles
Lorsque vous postez une dédicace, ni votre adresse IP, ni votre adresse e-mail ne sera divulgué à qui que ce soit.
Si nous nous apercevons qu'une personne porte des propos insultants dans une dédicace ou autres, nous nous réservons le droit de relever l'adresse IP et bien évidemment d'engager des poursuites judiciaires.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).